#TakeDownMillieBobbyBrown, un hashtag qui prêtait à l'actrice des propos homophobes, aura eu raison du compte Twitter de la jeune fille. Millie Bobby Brown s'est retirée du réseau social, sans expliquer les raisons de son départ.
L'actrice Millie Bobby Brown vient de quitter Twitter. La jeune fille de 14 ans, qui s'est fait connaître avec le rôle d'Eleven dans la série Stranger Things, était très active sur les réseaux sociaux mais ces derniers jours, le hashtag #TakeDownMillieBobbyBrown (« faisons tomber Millie Bobby Brown » en français) a commencé à prendre de l'ampleur, et l'adolescente a décidé de se retirer de la plate-forme.
Le mouvement, initié par des trolls sur Internet, consistait à utiliser des photos de l'actrice, postée sur ses réseaux sociaux, et de les détourner en y ajoutant des légendes insultantes envers les personnes homosexuelles. L'actrice n'a jamais caché son engagement pour les droits LGBTQ+, mais ces images étaient associées à des messages violemment anti-gay.
L'actrice n'a pas communiqué sur son départ de Twitter, mais son compte Instagram est lui toujours actif et son compte secondaire, Milliestopshate, n'a pas été supprimé de Twitter.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood