Actu peopleMillie Bobby Brown s'excuse pour ses propos sur la série You
CoverMedia
18.1.2019 - 11:09
Millie Bobby Brown avait déclaré sur Instagram que le personnage principal de la série You n'était pas un stalker. Elle s'est excusée.
Millie Bobby Brown avait fait les gros titres lorsqu’elle a évoqué Joe, personnage de la série Netflix You, qui développe une obsession malsaine pour le personnage joué par Elizabeth Lail. « J’ai commencé à regarder You. Il n’est pas flippant, il l’aime et c’est ok », a-t-elle expliqué dans une vidéo postée sur sa story Instagram. « Je suis obsédée par cette série, bien joué Netflix », a-t-elle ajouté.
Par la suite, elle a précisé sa pensée dans une deuxième vidéo. « Je sais que tout le monde va me dire que c’est un stalker, et pourquoi je soutiendrais ça ? Non, il est amoureux d’elle, donc juste, regardez la série et ne jugez pas mon avis », a-t-elle dit. Cela a poussé beaucoup d’internautes à critiquer le fait qu’elle donne une couleur romantique à l’obsession.
C'est alors que l’actrice de Stranger Things est revenue sur Instagram pour présenter ses excuses, expliquant qu’elle n’avait vu que deux épisodes au moment de sa critique. Après avoir tout regardé, elle est revenue sur ses propos. « Bon, je viens de finir You, et l’autre jour, j’ai fait une vidéo, j’étais à l’épisode 2, je crois que j’ai analysé trop rapidement. J’ai regardé l’épisode dix. C’est un stalker. Mais c’est une excellente série, j’ai hâte de voir la saison 2. Désolée si j’ai dérangé des gens », a-t-elle expliqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood