People Mimie Mathy s'est bien remise de son opération

CoverMedia

1.12.2017 - 14:46

MIMIE MATHY - ENREGISTREMENT DE L'EMISSION 'VIVEMENT DIMANCHE'.  |
MIMIE MATHY - ENREGISTREMENT DE L'EMISSION 'VIVEMENT DIMANCHE'. |
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - En janvier dernier, Mimie Mathy avait confié qu'elle souffrait d'une hernie discale qui nécessitait une opération de la colonne vertébrale. C'est pour cette raison que l'actrice avait dû décliner l'invitation des Enfoirés pour le concert donné au Zénith. A présent, elle confie au Parisien qu'elle s'est totalement remise de cette opération et qu'elle compte bien poursuivre les tournages de Joséphine, ange gardien. « J'ai récupéré tout ce qu'il fallait pour être en pleine forme et je vais attaquer mon quatrième tournage depuis l'opération, indique-t-elle, précisant qu'elle a eu peur de ne pas pouvoir reprendre le rôle. J'ai eu la trouille jusqu'à ce que je rencontre un chirurgien extraordinaire. Après, le temps a fait son travail, mais je ne vais pas faire James Bond ou les cascades de Tom Cruise ! »

Au sujet de sa série phare qui fête ses 20 ans, l'actrice indique qu'elle veut garder ce rôle tant que les idées des scénaristes et les succès d'audiences sont au rendez-vous. « C'est génial d'avoir pu réconcilier plein de générations. Face à la multiplication des chaînes et des séries, Joséphine a sa place. Une nouvelle équipe de producteurs et d'auteurs a su la moderniser. Les enfants y trouvent leur compte mais on aborde de plus en plus de sujets de société. Tant qu'on aura des idées et que le public nous suivra, je continuerai. »

Un prochain épisode devrait d’ailleurs se tenir en Guadeloupe afin de raconter une histoire sur la reconstruction après l'ouragan Maria tandis qu'un autre devrait se concentrer sur les dangers du web. « L'an prochain, on va emmener Joséphine au soleil de Guadeloupe. Peut-être essayera-t-elle de reconstruire ce qui a été abîmé par l'ouragan ? On a encore des idées pour deux ans. Et j'aimerai qu'on imagine un épisode pour sensibiliser les gamins à la traque sur Internet opérée par les pédophiles. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil