Actu people Mindy Kaling a basé son personnage de Late Night sur ses débuts d'auteure avec The Office

CoverMedia

9.12.2019 - 08:06

"Late Night" Premiere at the Orpheum Theatre on May 30, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Mindy Kaling
Where: Los Angeles, California, United States
When: 31 May 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Late Night" Premiere at the Orpheum Theatre on May 30, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Mindy Kaling Where: Los Angeles, California, United States When: 31 May 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Mindy Kaling s'est inspirée de son passé de scénariste pour créer son personnage dans Late Night. Comme elle l'a expliqué dans une interview de la série Actors on Actors pour Variety, elle avait rencontré certaines difficultés en travaillant sur The Office.

Mindy Kaling a basé son personnage de Late Night sur ses propres débuts en tant que scénariste pour The Office. L’actrice a joué et co-écrit de nombreux épisodes de la série humoristique américaine, basée sur la sitcom à succès britannique de Ricky Gervais et de Stephen Merchant.

Elle a travaillé pour la première fois en tant qu'auteure pour la série de NBC en 2004, et elle a révélé que l’auteure en herbe Molly Patel, qu'elle incarne dans sa récente comédie Late Night, était basée sur ce qu'elle avait vécu dans la salle d'écriture, composée exclusivement d'hommes.

« Le personnage est basé beaucoup sur ce que je vivais quand j'ai commencé The Office, a-t-elle confié à Constance Wu lors d'une conversation pour la série Actors on Actors de Variety. J'étais la seule personne de couleur et la seule femme sur sept personnes. C'était en 2004. »

Elle a poursuivi : « Maintenant, ce serait complètement fou. Mais quand j'étais auteure là-bas, si je passais une mauvaise journée ou si je disais quelque chose de boiteux ou de non-drôle, je me disais : " Oh, ils vont croire que les Indiennes sont comme ça. " »

Quand la star de Crazy Rich Asians a demandé si l’atmosphère de travail de The Office avait changé, sa comparse a répondu qu'elle avait noté une nette amélioration.

« Chaque année, il y avait de petits changements. Maintenant, il y a beaucoup plus de motivation financière pour embaucher des personnes de couleur. Il y a beaucoup plus d'attention, portée sur notre personnel », a-t-elle expliqué.

Dans son interview, la star de 40 ans a également avoué qu'elle avait eu du mal à convaincre les réalisateurs et les studios de s'engager dans le projet, car il mettait l'accent sur l'ambition de deux femmes. « Les histoires sur les femmes et l’ambition sont délicates, car l’ambition est un trait typiquement masculin. Ce n’est pas considéré comme attrayant, a-t-elle ajouté. Ce film parle de deux femmes incroyablement ambitieuses dans leur carrière. Je voulais trouver une personne qui ait de l'amour pour les femmes ambitieuses et qui considère ça comme une belle chose. »

Retour à la page d'accueil