Actu peopleMindy Kaling en charge de l’adaptation en série de Quatre mariages et un enterrement
CoverMedia
3.5.2018 - 11:11
Mindy Kaling va travailler pour le service de streaming Hulu sur une nouvelle série. Cette dernière sera une adaptation du film Quatre Mariage et un enterrement, d'après le communiqué de la chaîne.
La star de Un raccourci dans le temps, Mindy Kaling, est en charge d'un nouveau projet de série confié par le service de streaming Hulu. L'actrice et comédienne va adapter avec Mark Warburton, le film de Richard Curtis, Quatre mariage et un enterrement. Ce dernier sera d’ailleurs producteur exécutif sur le projet.
La série, qui comportera une seule et unique saison, suivra les aventures d'un groupe d'amis sur plusieurs mois. Le film original est sorti en 1994 avec Hugh Grant, Andie MacDowell et Simon Callow. On attend de voir quel sera le casting de rêve pour cette nouvelle adaptation.
Le service de streaming Hulu, sur lequel est diffusé The handmaid's tale (La servante écarlate), avait déjà produit une autre série de Mindy Kaling, The Mindy Project. L’actrice est aussi à l'affiche du nouveau volet du film Océan 8, avec, entre autres, Rihanna.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood