Actu people Mindy Kaling et Ben Kingsley rejoignent le casting de Lockdown

CoverMedia

17.10.2020 - 09:31

92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals

Featuring: Mindy Kaling
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Feb 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Mindy Kaling Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Le magazine Deadline a confirmé que Mindy Kaling et Ben Kingsley seraient à l'affiche de Lockdown. Ils s'ajoutent à la longue liste de stars qui apparaîtront dans le film.

Mindy Kaling et Ben Kingsley ont rejoint l'impressionnant casting du prochain film de braquage, Lockdown. En septembre, il a été annoncé qu'Anne Hathaway avait signé pour jouer dans le prochain projet de Doug Liman, qui se déroule pendant la pandémie de Covid-19, aux côtés de Chiwetel Ejiofor. Et maintenant, c'est Mindy Kaling, Ben Kingsley, ainsi que l'actrice de Bohemian Rhapsody Lucy Boynton, qui se sont engagés pour apparaître dans cette comédie romantique de braquage, rejoignant Ben Stiller, Stephen Merchant, Dule Hill, Jazmyn Simon et Mark Gatiss, selon Deadline.

Mindy Kaling et Anne Hathaway ont déjà collaboré sur la comédie de braquage de 2018 Ocean's 8.

Lockdown, qui a été écrit par le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight, raconte l'histoire d'un ancien couple, joué par Anne Hathaway et Chiwetel Ejiofor, qui enterrent la hache de guerre et unissent leurs forces pour tenter un braquage de bijoux dans le grand magasin de Londres, Harrods.

Le tournage a débuté ce mois-ci et les deux stars ont été aperçues en train de filmer des scènes dans une rue résidentielle de la ville. Sur les images obtenues par The Daily Mail, on découvre l'actrice oscarisée debout devant une fenêtre ouverte, vêtue d'un cardigan et fumant une cigarette, alors que l'acteur de 12 Years a Slave lui récite apparemment de la poésie, trempé par la pluie qui lui tombe dessus.

Le tournage aura lieu au Royaume-Uni pour le mois d'octobre, suivant des protocoles sanitaires stricts en raison de la pandémie de coronavirus, Harrods accordant à l'équipe l'autorisation d'utiliser l'emblématique bâtiment comme toile de fond.

Retour à la page d'accueil