PeopleMindy Kaling plaisante à propos de son accouchement sur Instagram
CoverMedia
22.12.2017 - 11:12
Mindy Kaling a partagé une publication amusante sur Instagram, ce jeudi (21 décembre 17), quelques jours après avoir donné naissance à sa fille. L'actrice a expliqué ne pas avoir eu le temps de préparer son dîner de fête habituel.
Mindy Kaling, qui a mis au monde sa fille Katherine Swati la semaine dernières, a plaisanté à propos de sa « semaine chargée » sur Instagram, ce jeudi (21 décembre 17). La star a expliqué que c’était la raison pour laquelle elle ne pouvait pas accomplir ses obligations habituelles des vacances de Noël. « J’organise habituellement un dîner avec les jeunes femmes qui travaillent avec moi mais j’ai eu une semaine chargée ! Elles ont donc fait venir le dîner des vacances à moi », a-t-elle écrit à côté d’une photo de ses doigts en train de tenir un menu intitulé Yule Got Mail, en référence au de 1998, Vous avez un message. D’autres éléments sur le menu rendaient hommage à la scénariste et réalisatrice du film Nora Ephron. « C’est un dîner de Noël sur le thème de Vous avez un message de Nora Ephron... Et cela se passe ce soir chez moi », a-t-elle poursuivi.
Mindy Kaling a confirmé attendre son premier enfant au mois d’août (17) une fois que sa partenaire du film Un raccourci dans le temps a mentionné sa grossesse publiquement. « Elle (Oprah Winfrey) l’a bien annoncé, a-t-elle affirmé en souriant à Ellen Degeneres en octobre (17). Je l’ai dit à Oprah et à Reese (Witherspoon) pendant le tournage d'un film dans lequel nous travaillons... Et elle l’a annoncé... Elle était très excitée. »
Elle a ensuite ajouté : « Si quelqu’un doit faire une grande annonce à propos de votre vie privée, Oprah Winfrey est la bonne personne. On ne peut pas trop s’en plaindre. Et on ne peut pas non plus dire : "Hey, Oprah, boucle-la" - parce qu’elle est presque comme une divinité. Donc si je dois dire à ma fille qu’une personne a révélé son existence, Oprah est plutôt bien ».
Elle a reconnu que la nouvelle de la venue de son bébé était « une surprise inattendue » et n’a pas révélé le nom de son père. D’après The Blast, elle aurait refusé de l’identifier sur le certificat de naissance de son bébé.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes