Confidences Miss France n'aura pas de Valentin le 14 février

CoverMedia

8.2.2019 - 11:51

Vaimalama Chaves, Miss France 2019.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019.
Source: Covermedia

Devenir Miss France ne garantit pas forcément d'avoir une vie amoureuse idéale. C'est ce que vient de révéler Vaimalama Chaves, Miss France 2019, qui a avoué à «TVMagazine/Le Figaro» qu'elle passerait cette année la fête des amoureux toute seule.

Vaimalama Chaves a beau être l'une des femmes les plus admirées du pays, Miss France 2019 va passer la Saint-Valentin seule, cette année. La jeune femme vient de faire cette révélation surprenante dans une interview pour «TVmagazine/Le Figaro», à l'occasion de sa participation dans le nouveau numéro de «Diversion», l'émission de magie d'Arthur sur TF1. Elle en a profité pour évoquer son début «de règne» et les polémiques qui accompagnent le moindre de ses propos depuis son élection en décembre dernier.

«Je serai seule»

«Je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient autant déformés, mais je savais que tout ce que je dirais serait repris et grossi pour faire vendre. Ce qui me fait le plus rire, ce sont les rumeurs de couple alors que je serai seule pour la Saint-Valentin», a-t-elle révélé.

Dans l'entretien, elle reconnaît cependant que son travail de Miss est passionnant. «Chaque jour est génial et ne ressemble jamais au précédent. Je m’éclate! Même si c’est parfois difficile parce que cela demande beaucoup d’énergie, j’apprécie chaque moment. Ce que je préfère, c’est la tournée des médias», explique la tahitienne.

Particulièrement enthousiaste d'avoir participé à l'émission d'Arthur, elle en ressort avec de très bons souvenirs. «On a beaucoup ri, j’ai vraiment passé un bon moment. J’étais assise à côté de Lagaf’ et je lui ai dit que, quand j’étais enfant, je regardais le Bigdil. Ça m’a amusée», a-t-elle avoué.

Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019

Retour à la page d'accueil

CoverMedia