People Missy Elliott donne un cours de rap à Morgan Freeman

CoverMedia

27.1.2018 - 13:08

Covermedia

Les publicités pour le Super Bowl sont chaque année un événement attendu de la finale de football et cette fois, on peut voir dans l’une d’elles Missy Elliott donner un cours de rap à l’acteur Morgan Freeman.

Les publicités du Super Bowl promettent encore une fois de faire le buzz, notamment celle mettant en scène Missy Elliott et Morgan Freeman. La rappeuse donne en effet un cours de rap à l’acteur et tout ça pour promouvoir la marque Doritos qui cette année offre une publicité commune avec la société de sodas Mountain Dew.

Dans cette publicité, où on peut voir aussi Busta Rhymes et Peter Dinklage, Missy Elliott explique comment rapper à l’acteur légendaire. « Un peu plus fort ! J’ai besoin de conviction, j’ai besoin de la ressentir ! », lui dit-elle. Pendant ce temps, Busta Rhymes aide l’acteur de Game of Thrones Peter Dinklage à rapper également. « Je ne sais pas ce que tu es venu faire là, mais je ne suis pas là pour perdre ! Plus vite ! », lui dit-il.

Voilà une belle battle de rap en perspective qui sera visible dans son intégralité le 4 février (18), à l’occasion du Super Bowl.

Retour à la page d'accueil