Actu people Moby a eu un rendez-vous galant avec Lana Del Rey !

CoverMedia

22.5.2019 - 09:36

The Animal Hope & Wellness Foundation's 2nd Annual Compassion Gala

Featuring: Richard Melville Hall, Moby
Where: Culver City, California, United States
When: 03 Mar 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
The Animal Hope & Wellness Foundation's 2nd Annual Compassion Gala Featuring: Richard Melville Hall, Moby Where: Culver City, California, United States When: 03 Mar 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Moby vient de sortir son autobiographie, Then It Fell Apart, dans laquelle il révèle avoir eu un rendez-vous galant avec Lana Del Rey. La chanteuse n'a pas encore commenté ces révélations.

La star de l'électro Moby a révélé dans sa nouvelle autobiographie des détails d'un rendez-vous galant avec Lana Del Rey. Dans Then It Fell Apart, le musicien confie être sorti avec la chanteuse avant qu'elle ne soit célèbre, et être instantanément tombé amoureux d'elle.

« On s'est embrassés dans le bar à 4h du matin, pendant la fermeture, et je lui ai proposé de rentrer chez moi. Elle a refusé en souriant, me disant qu'elle ne rentrerait pas avec moi juste après m'avoir rencontré, mais qu'elle serait heureuse de sortir avec moi si je l'appelais. Je l'ai appelée le lendemain, on a parlé de musique pendant trente minutes, de politique, et du fait de grandir en banlieue. Elle était belle, brillante, et charmante. Faire des plans pour la voir était à la fois ce que je voulais et ce que mon thérapeute m'avait dit de faire », se remémore-t-il.

Le premier rendez-vous a eu lieu dans un restaurant végan et macrobiotique. Selon Moby, la soirée se serait terminée dans le penthouse de son immeuble à Central Park West. « Je me suis assis à côté d'elle sur le tabouret du piano et j'ai commencé à l'embrasser. Elle m'a embrassé, puis s'est arrêtée. Je lui ai demandé pourquoi, et elle m'a répondu ''Je t'apprécie, mais j'ai entendu dire que tu fais ça avec beaucoup de gens''. J'avais envie de mentir, de lui dire que c'était chaste, sain, éthique et que je ne faisais pas ça tout le temps, mais je n'ai rien dit. Je l'ai raccompagnée au 29e étage, je lui ai dit au revoir. Ce n'était pas comme ça que j'avais imaginé les choses. Je pensais qu'on finirait par baptiser mon nouvel appartement avec de la vodka et du sexe. Mais à ma grande surprise, c'était presque plus agréable », explique-t-il.

Lana Del Rey n'a pas encore commenté ces révélations.

Retour à la page d'accueil