Monica Bellucci a souffert de son divorce d'avec Vincent Cassel

CoverMedia

26.7.2019 - 11:43

Monica Bellucci et Vincent Cassel au Palais des Festivals en 2006 à Cannes. 
Source: Keystone

Voilà six ans que Monica Bellucci et Vincent Cassel se sont séparés. L’actrice a accepté de se confier à Madame Figaro sur cette rupture qui l’a beaucoup fait souffrir.

En 2013, Monica Bellucci et Vincent Cassel choquaient en annonçant leur séparation. Comment le couple star du cinéma français pouvait-il se briser après dix-huit ans de mariage et la naissance de deux enfants, Deva, en 2004 et Léonie, en 2010? Un choc pour les Français, certes, mais encore plus pour Monica Bellucci que cette rupture a, bien sûr, durement affectée.

Depuis, l’actrice de 54 ans fait preuve d’une discrétion totale en ce qui concerne sa vie privée, et elle n’a pas fait exception lors du récent entretien qu’elle a accordé à Madame Figaro. Un temps en couple avec le sculpteur Nicolas Lefebvre, le couple a finalement rompu il y a peu, ce qui ne veut pas dire que Monica Bellucci est un coeur à prendre. «J'ai dit que c'était fini, je n'ai pas dit que j'étais célibataire», a-t-elle plaisanté, avant d’aborder sa rupture difficile avec le père de ses filles.

Même si c’est elle qui a pris la décision à l’époque, cela ne l’a pas empêché de «souffrir énormément». «Quand on quitte quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus, a-t-elle expliqué. Cela veut dire que ce n'est plus possible de continuer.»

Aucun mot, cela va sans dire, sur la vie amoureuse de Vincent Cassel qui a épousé en 2018 la mannequin brésilienne Tina Kunakey, de 30 ans sa cadette. Un premier enfant est né de cette union il y a quelques mois, une petite fille répondant au prénom d’Amazonie.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

amour de ma vie

Ein von @ tinakunakey geteilter Beitrag am

Retour à la page d'accueil

CoverMedia