Mötley Crüe : malgré le coronavirus, Vince Neil continue sa préparation de tournée

CoverMedia

2.4.2020 - 13:09

Premiere Of Netflix's "The Dirt" Featuring: Vince Neil Where: Hollywood, California, United States When: 18 Mar 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Mötley Crüe ne va pas laisser une pandémie mondiale se mettre en travers de son retour. Le groupe, qui avait juré ne jamais se reformer, sera en tournée en juin 2020, et Vince Neil, le chanteur, s'entraînerait d'arrache-pied.

Les membres de Mötley Crüe se préparent toujours à leur tournée nord-américaine, prévue cet été, en compagnie de Joan Jett, Def Leppard et Poison.

Cette tournée, qui s’étalera de juin à septembre dans les stades n’est pour l’instant pas décalée ni annulée, et selon Rain Hannah, une amie de Vince Neil, le chanteur du groupe « s’entraîne comme un dingue » en préparation des concerts, et « choisit sa garde-robe et son équipement ». « Il travaille aussi de près avec les membres du groupe pour la préparation des concerts », ajoute-t-elle.

Nikki Sixx, le bassiste du combo, a quant à lui fait l’éloge de la préparation de Vince Neil, révélant qu’il « déchire », travaillant avec des « entraîneurs » et des « nutritionnistes » en préparation de la tournée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia