Graves séquelles Moundir est retourné à l’hôpital en urgence

Covermedia

23.4.2021 - 11:23

Moundir a dû retourner en urgence à l’hôpital pour de nouvelles douleurs. Il a dévoilé sur Instagram qu’il avait pris «un virage dans sa convalescence».

Covermedia

Les choses ne semblent pas s’arranger pour Moundir: après avoir échappé de peu à la mort, voilà que les séquelles du Covid-19 continuent de le harceler. L’ancien de «Koh-Lanta» avait déjà fait une embolie pulmonaire nécessitant un long traitement, heureusement diagnostiquée à temps, et voilà qu’il est de nouveau à l’hôpital.

«Cela fait 48h que je n'ai pas écrit car sur les deux derniers jours, il y a eu comme un virage dans ma convalescence où mon corps a pris cher. Comme vous le savez, suite à un scanner chez mon cardiologue, ils ont découvert une embolie pulmonaire de l'artère gauche. Suite à cela, des douleurs atroces dignes de se fracturer les côtes sont apparues. C'était insupportable. Alors, re-belote en urgence direction l'hôpital à moitié mort de fatigue par la douleur. Le moindre pas ou secousse dans la voiture me faisait hurler (je m'en souviendrai à vie)», a-t-il témoigné sur Instagram, dévoilant craindre un caillot. «Verdict: le caillot commence à partir (j'en ai eu les larmes aux yeux) mais par contre on m'a décelé un épanchement pleural des poumons, de l'eau en poche qui créé les douleurs horribles. Il faudra être patient , ajoute-t-il.

Moundir doit maintenant passer à un traitement d’anti-douleurs « rès puissant , pendant plusieurs mois, et des entrainements pour récupérer.