Covid-19Moundir est hospitalisé avec la Covid-19 et sous oxygène
Covermedia
24.3.2021 - 13:22
Moundir n’est plus à l’antenne depuis quelques jours et sa compagne Inès a utilisé son compte Instagram pour expliquer la raison de son absence. L’animateur est hospitalisé en raison de la Covid-19, et il est «sous oxygène», mais va mieux.
Covermedia
24.03.2021, 13:22
Covermedia
L’animateur de télévision, Moundir Zoughari, dit Moundir, et ex-candidat de «Koh Lanta, est actuellement hospitalisé à cause de la Covid-19, a annoncé mardi sa compagne Inès sur le compte Instagram de son mari. «Ça fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir et je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi, a-t-elle écrit. Il est hospitalisé actuellement. Il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre le Covid.»
Alors que l’ex-candidat aventurier de «Koh Lanta», qui a aujourd’hui 47 ans, avait montré sa ténacité et sa force de caractère dans le programme de téléréalité, il semble que cela lui est bien nécessaire en ce moment. Sa femme n’a pas caché qu’il fait face à une attaque très violente de la maladie. «Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature il ne lâchera jamais rien», a-t-elle indiqué avant de préciser qu’il se repose et «commence à peine à lâcher prise».
Les choses ont été très graves, puisque Moundir se serait «senti à un moment donné partir». Heureusement, il a repris des forces et a fait savoir à ses fans qu’il continuerait son combat contre les arnaqueurs.