Mylène Farmer: nouvel album à l'automne

CoverMedia

13.3.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Mylène Farmer fait son retour au cinéma ces jours-ci, mais elle vient également d'en dire un peu plus sur son prochain album. Sur le plateau du JT de TF1, la chanteuse a révélé ce dimanche qu'elle était en train de travailler dessus et qu'il sortira avant la fin de l'année.

Mylène Farmer fait un retour en deux temps! D'abord, elle vient de revenir au cinéma, dans le film d'horreur Ghostland, de Pascal Augier. Et c'est justement pendant la promotion du film qu'elle a annoncé son grand retour dans les bacs.

Lors du Journal Télévisé de TF1 ce dimanche, la chanteuse a annoncé que son prochain album sortira à l'automne. «Ce métier me manque terriblement. J'ai très envie de revoir le public, de remonter sur scène, de faire un album, d'écrire. Je suis en train de travailler toujours sur cet album et il y aura un deuxième extrait», a-t-elle annoncé. Fin février, Mylène Farmer a dévoilé Rolling Stone, un single réalisé et co-composé avec DJ Feder, qui s'occupera également de l'album dont le titre n'a pas été dévoilé.

Le morceau passe en boucle à la radio et cumule déjà plus de 600'000 vues sur YouTube. «C'est incroyable. J'ai une vie incroyable. J'ai beaucoup de chance d'avoir ce public parce qu'avant tout, ce sont certes des fans mais c'est un public», a-t-elle conclu.

Star-flash

Retour à la page d'accueil

CoverMedia