Mylène Farmer : ravie par son nouveau rôle au cinéma

CoverMedia

12.3.2018 - 11:43

Source: Covermedia

Mylène Farmer incarne une mère de famille dans le film Ghostland, réalisé par Pascal Laugier. Sur le plateau du JT de 20H sur TF1, la chanteuse a fait part de toute sa joie concernant leur projet.

Mylène Farmer fait son retour au cinéma dans le nouveau film de Pascal Laugier, Ghostland. Invitée sur le plateau du JT de 20H sur TF1, la chanteuse et actrice a révélé être très heureuse d’avoir pu participer au long-métrage du réalisateur, dans lequel elle incarne Pauline, une mère de famille qui se retrouve confrontée à des événements effrayants avec ses deux filles.

Et Mylène Farmer ne tarit pas d’éloges à propos de ce dernier. « Ce film est avant tout, je pense, intelligent. Il a une forme, certes, mais il a surtout un fond, un propos, et il est remarquablement filmé. Je suis fière de l'avoir fait », a-t-elle expliqué, visiblement ravie. Elle a ensuite affirmé à propos de Pascal Laugier qu’il est un réalisateur « exceptionnel », et que son scénario est « absolument remarquable ». Avant de marteler une dernière fois : « Je suis vraiment fière d’avoir fait ce film ».

Par ailleurs, les choses se sont même organisées très facilement entre eux. « J'étais très attirée par l'histoire de Pascal Laugier. Je lui ai envoyé un SMS à 2H du matin et je lui ai demandé "Dis-moi, tu n'aurais pas un rôle de folle ?", n'imaginant pas une seconde qu'il allait me répondre "oui bien sûr" », s'est souvenue Mylène Farmer.

Ghostland est attendu au cinéma ce mercredi 14 mars (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia