Nabilla en colère contre son fils Milann

CoverMedia

15.12.2020

La star de téléréalité française Nabilla.
Source: Covermedia

Nabilla est dévastée. Comme elle l'a révélé sur Snapchat, son fils Milann, intenable depuis qu'il marche, a cassé un des objets auxquels elle tient le plus.

Nabilla est en colère contre le petit Milann. La star de la télé-réalité, qui avait révélé récemment sa fierté depuis que son fils de 1 an s'était mis à marcher, doit déchanter depuis qu'elle s'est aperçue qu'il en profitait pour faire les 400 coups dans la maison. Dernier «exploit» du fils de l'influenceuse? S'être emparé de ses chaussures préférées... et les avoir détruites!

«Milann je vais péter un câble»

Nabilla a révélé sur Snapchat que l'enfant a cassé les escarpins à bride en PVC à cristaux Begum, de la marque Amina Muaddi. «Milann je vais péter un câble. Je n'arrive pas à réaliser je vous jure. Qu'est-ce que tu as dans la main? Mes Amina Muaddi, je vais péter un plomb. Regarde moi, je vais devenir toute rouge. Tu as pété les chaussures de maman, des chaussures introuvables. Je suis trop dégoûtée, je les aimais trop. Je ne peux même pas les racheter», s'est-elle lamentée dans une vidéo partagée sur le réseau.

Effectivement, ces chaussures à 775 euros sont en rupture de stock depuis très longtemps, et si Nabilla avait réussi à mettre la main sur une paire l'été dernier, c'était uniquement grâce aux contacts de sa «personal shoppeuse». Il va falloir rester vigilante à l'avenir!

Retour à la page d'accueil