Nabilla maman: sa silhouette retrouvée

CoverMedia

3.12.2019 - 11:07

Après son accouchement, Nabilla a déménagé de Londres et sa grisaille pour le soleil et le sable fin de Dubaï.
Source: Covermedia

Nabilla a accouché il y a peu. Et comme elle le prouve sur les réseaux sociaux, elle a vite retrouvé sa silhouette.

Après son accouchement, Nabilla a déménagé de Londres et sa grisaille pour le soleil et le sable fin de Dubaï. La jeune maman de Milann vient de livrer deux clichés sur Instagram qui montrent qu’elle est en pleine forme et qu’elle a retrouvé ses formes d’avant la grossesse. À peine sept semaines après la naissance de son petit garçon, Nabilla peut fièrement poser en maillot de bain blanc, soutien-gorge et culotte emboitants, sans qu’aucune trace de sa récente situation n’affecte sa silhouette. La vedette des «Anges de la téléréalité» est toujours aussi séduisante.

Elle est aussi toujours amoureuse et fière de sa nouvelle vie familiale, comme le précise la légende d’une photo où elle enlace son compagnon: Les parents de bébé Milann.

Nabilla, qui voit grossir de jour en jour son nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux, a remercié ses fans: «C’est avec beaucoup d’émotions que je vous écris ce petit message car c’est grâce à vous, à l’amour et à la force que vous me donnez tous les jours, que tout est possible», leur a-t-elle écrit.

Des astres et des désastres de toutes les couleurs!

Retour à la page d'accueil