Actu people Nabilla ne veut plus de fausses amies

CoverMedia

16.10.2020 - 17:51

Source: Covermedia

Nabilla a évoqué sur Snapchat ses désillusions amicales au cours des années passées. Heureusement, aujourd’hui elle est comblée en amour et a de vraies amies sur lesquelles compter.

La vie peut se révéler cruelle et le succès fragiliser les amitiés, et Nabilla Benatta en a fait la triste expérience. Sur son compte Snapchat, la maman épanouie du petit Milann a fait des confidences sur ses désillusions passées.

Tout d’abord, la jeune femme a évoqué ses fausses amies, celles qui l’ont trahie pour quelques sous. « Y a pas mal de personnes qui m’ont fait des choses pas très cool, du genre parler à la presse, dire des choses sur moi, des choses privées qu’elles seules savaient. Pour gagner de l’argent, elles vendaient ces informations à la presse pour me salir, confie-t-elle. Ce sont des choses qui m’ont blessée c’est pour ça que j’ai perdu beaucoup d’amies. »

Et elle a aussi découvert que son argent et sa célébrité attiraient des personnes qui n’étaient pas sincères dans leur affection. « J’ai toujours aidé les gens que je pouvais de toutes les manières possibles mais il y a des gens qui en veulent toujours plus, plus, plus et je ne suis pas une banque. Si tu es avec moi c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue que j’ai de l’argent et que je suis célèbre », a-t-elle précisé.

Mais aujourd’hui, la star sait faire le tri et a de vraies amies, en plus de l’amour de son mari, Thomas Vergara, rencontré en 2013.

Retour à la page d'accueil