Nabilla répond à Yann Moix sur Twitter

CoverMedia

4.12.2017 - 11:30

Covermedia

Ce week-end, Yann Moix a clashé Nabilla dans l'émission On n'est pas couché. La starlette lui a répondu sur Twitter, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'y est pas allée de main morte.

C'est le choc des titans entre Yann Moix et Nabilla. Le chroniqueur de ONPC avait utilisé la star de la télé comme exemple pour s'en prendre à la génération Y et à leur addiction aux réseaux sociaux. Il avait déclaré sur le plateau de l'émission : « Tu annonces à Nabilla que sa mère est morte, elle est triste. Tu lui dis que son compte Facebook a été bloqué, elle se suicide ».

Une pique qui n'a pas du tout été du goût de Nabilla, qui a utilisé son compte Twitter pour lui répondre. Elle a demandé à Laurent Ruquier, présentateur de l'émission, de dire « à son chien frustré qu'il ne parle pas des mamans car ça blesse les gens ». Une réponse sèche et efficace et un nouvel épisode de la guerre entre Nabilla et ONPC. En février dernier, en effet, Laurent Ruquier avait déclaré qu'il n'inviterait pas Nabilla dans son émission, ce qui n'avait pas plu à cette dernière.

L'épisode de ce week-end prouve que la hache de guerre est loin d'être enterrée. La suite au prochain épisode ?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia