Actu people Nabilla: son fils Milann serait hyperactif

CoverMedia

22.10.2020 - 16:33

Nabilla
Nabilla
Source: Covermedia

Nabilla est inquiète. Depuis quelque temps, son fils Milann a changé de comportement, et elle a dévoilé dans une story Snapchat qu'elle le pensait hyperactif.

Nabilla s'inquiète depuis que son fils, Milann, a changé de comportement. Dans une story publiée sur Snapchat, la star révèle être «perdue».

«Je suis en train de regarder si c’est normal que mon fils touche à tout. Il court partout, il saute partout. Mon fils d’un an a changé en deux semaines, est-ce normal?», peut-on entendre son père, Thomas Vergara, faisant des recherches sur Internet. «Notre fils, en quelques semaines, a complètement changé. Là c’est vraiment une boule d’énergie, il n’arrête pas. C’est un peu compliqué en ce moment avec notre fils. Il n’arrête pas du matin au soir, il a vraiment beaucoup d’énergie. Il casse pas mal de choses… Il casse tout. Il est un peu rebelle. Quand on lui dit non il se met à hurler», ajoute pour sa part la star.

Verdict: après des recherches en ligne, les parents pensent que l'enfant est hyperactif. «Il est hyperactif, c’est pas mal, c’est bien. On ne se fait pas du tout de souci pour lui, c’est juste qu’avant son anniversaire il a commencé à être bien plus actif et faire beaucoup plus de choses. Il arrive à arracher la barrière en bas, quand on la ferme, il pète un plomb, il veut aller dans la cuisine. Il ne veut jamais s’asseoir quand on lui lit une histoire, ça dure trois secondes, il regarde après il se lève et il jette le livre», dévoile Nabilla.

Pour rappel, lorsque l'on cherche un diagnostique, le mieux reste de se rendre chez le médecin et non sur Internet.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia