Instagram

Nabilla: son post body-positive passe mal

CoverMedia

15.10.2020 - 17:41

Nabilla a voulu bien faire en postant son poids et sa taille sur Instagram.
Source: Covermedia

Nabilla a voulu bien faire en postant son poids et sa taille sur Instagram, dans un effort de body-positivité. Seulement, à en croire les réactions, la star de la téléréalité a surtout mis les pieds dans le plat.

Nabilla, qui se dit «souvent jugée trop mince», a partagé son poids sur Instagram, dans un effort d'être body-positive, et d'inspirer ses abonnés. Seulement, malgré le ton du message (subventionné par une entreprise de fitness, FitTrack), qui se voulait encourageant, les internautes s'en son pris à la star.

«Heureusement je suis consciente que notre corps est tout simplement unique, de par son métabolisme, ses hormones et ses gènes qui déterminent notre bien- être. Alors arrêtons d’être obsédées par ce chiffre débile qui nous rend mal à l’aise», écrit Nabilla, avant d'essuyer une tempêtes de commentaires tous plus virulents les uns que les autres.

«Quand on ne fait rien de la journée, quand on a une armée de domestiques qui font tout , c est plus facile», écrit une internaute. «Soyons libres et décomplexées .... ah lala de mieux en mieux ... pauvre fille .... c’est pas le pois chiche que t’a dans la tête qui augmentera le chiffre sur la balance ça c’est sûr», renchérit une autre.

Mais certains soutiennent aussi la maman du petit Milann, partageant leur histoire, ou des remerciements. «Merci! Ça fait du bien de voir des personnalités comme la tienne prendre parole sur ce sujet si sensible et qui touche tant la jeune génération. En espérant que ces initiatives aideront à en décomplexer plus d’un; et à les pousser à s’accepter», écrit notamment une instagrammeuse.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia