Actu people Nabilla : une femme organisée et très bien entourée

CoverMedia

6.5.2020 - 16:48

226513 L. Urman/Panoramic/Starface 2018-05-15 
 Etats-Unis
 71eme Festival International du Film de Cannes. Montée des Marches du film "Solo: a Star Wars Story". 71st International Cannes Film Festival. Red Carpet for "Solo: a Star Wars Story" movie.  




Benattia, Nabilla
226513 L. Urman/Panoramic/Starface 2018-05-15 Etats-Unis 71eme Festival International du Film de Cannes. Montée des Marches du film "Solo: a Star Wars Story". 71st International Cannes Film Festival. Red Carpet for "Solo: a Star Wars Story" movie. Benattia, Nabilla
Source: Covermedia

Nabilla a fait la liste des personnes qui travaillent pour elle au quotidien. Une façon de mettre un terme à certaines rumeurs, comme elle l’a expliqué sur Snapchat.

Qui entoure Nabilla au quotidien ? C’est la question que se posent certains internautes et la star a décidé de jouer la carte de la transparence.

La présentatrice de Love Island a expliqué être aidée par « une nounou, une Sri Lankaise » qui s’occupe de son fils « depuis qu’il a 2 mois », et qui « vient quand Thomas et moi allons faire des courses, ou à droite à gauche », car elle n’habite pas avec eux, mais « à 10 minutes de chez nous ». Et d’ajouter qu’il s’agit d’une « puéricultrice qui parle cinq langues, qui est géniale, qui est une très belle personne au cœur énorme ». Les jeunes parents font aussi appel aux services d’une femme de ménage « qui vient tous les jours ».

Nabilla est ensuite passée au fonctionnement de sa vie professionnelle. « J’ai deux assistants, qui ne vivent pas avec moi. Ils gèrent tout à distance. Et j’ai Paul, qui est mon coiffeur et mon meilleur ami », ajoute-t-elle. Pour s’occuper de la gestion de son image et des placements de produits elle fait confiance à la spécialiste de la télé-réalité, Magali Berdah. La star de télévision est également entourée d’une équipe de stylistes.

Par ailleurs, sa société Nabilla Beauty emploie « une soixantaine de personnes (…) qualifiées, qui ont des compétences que je n’ai pas, notamment dans les chiffres, le marketing, la direction, la logistique ». Quant à ses finances, Nabilla a donné la gestion de ses placements à des professionnels.

Voilà qui devrait mettre un terme à ceux « qui fabulent » sur la vie de Nabilla, en tout cas jusqu’au prochain épisode.

Retour à la page d'accueil