Actu people Nabilla: une maman angoissée

CoverMedia

8.5.2020 - 13:08

Nabilla à Cannes en 2018.
Nabilla à Cannes en 2018.
Source: Covermedia

Nabilla est une maman émerveillée chaque jour par son petit Milann. Seulement, comme elle s’en est inquiétée sur Snapchat, elle se demande si elle fait bien les choses pour son enfant…

Nabilla connaît les angoisses de toute mère: fait-elle bien les choses pour son enfant? C’est en effet la teneur de ses récents questionnements sur Snapchat.

Même si elle «essaye de lire pas mal de choses pour savoir comment fonctionne un bébé», elle avoue que «ça n’est pas tous les jours faciles». Depuis qu’elle est devenue maman de son premier enfant, la star de la téléréalité avoue être «un peu perdue». «Je ne sais pas si je fais bien», se désole-t-elle.

Nabilla peut compter sur une famille soudée pour lui venir en aide le cas échéant, mais pas toujours. «J’appelle ma mère ou ma grand-mère, mais ma grand-mère ne se rappelle plus. Donc je me documente du coup sur Internet», explique-t-elle.

Et comme beaucoup, la jolie maman se retrouve confrontée à tout et n’importe quoi dans ses recherches en ligne. Au final, Nabilla admet «faire au feeling» tout en se posant «pas mal de questions». Au vu des photos que Nabilla poste sur son compte Instagram, son «feeling» a l’air d’être le bon, puisque Milann semble être un bébé très heureux au sourire déjà ravageur.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia