Le très populaire Nagui était absent depuis le 12 octobre des ondes de France Inter. De retour ce 2 novembre, il a dévoilé qu'il avait dû se confiner car il avait contracté le covid-19.
Nagui a enfin dévoilé les raisons de son absence ! L'animateur était en effet absent des ondes de France Inter depuis le 12 octobre, et, pour célébrer son retour en ce 2 novembre, il a dévoilé les raisons de cette absence: il avait contracté le covid-19 et avait ainsi dû se confiner.
«Je suis ravi de vous retrouver tous et toutes. Un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid. J'avais été cas contact, j'avais été testé négatif, coincé à la maison à attendre de savoir ce qu'il se passe et isolé pendant x jours, mais avec quand même un sentiment de "ça ne va pas". Les médecins m'ont dit 'le rhume, la grippe, la gastro, ça existent aussi, y'a d'autres maladies, y'a pas que le virus, y'a pas que la pandémie". Et puis ça n'a pas loupé. Au bout d'une semaine ça n'allait vraiment pas. J'ai refait un test et il était positif», a-t-il dévoilé à l'antenne.
De curieuses vacances...
Heureusement pour Nagui, il avait, comme il l'a précisé, prévu des vacances... même s'il ne les avait probablement pas imaginées comme cela!
La France fait face à une forte deuxième vague de coronavirus, et tout l'Hexagone a dû se reconfiner pour au moins quatre semaines.