Actu people

Naomi Campbell a été déçue par la rixe entre Nicki Minaj et Cardi B

CoverMedia

28.9.2018 - 11:13

Tout le monde n'a pas été amusé par l'altercation entre Nicki Minaj et Cardi B en début de mois. Et en premier lieu la mannequin Naomi Campbell, qui a avoué pendant l'émission Watch What Happens Live! qu'elle avait été déçue par les deux rappeuses.

Naomi Campbell a été déçue par l'altercation entre Nicki Minaj et Cardi B en marge de la Fashion Week de New York. La raison principale : elle déteste voir des femmes noires se battre.

La top model a évoqué l'incident pendant l'émission Watch What Happens Live ! ce jeudi (27 sep 18). « J'ai été très déçue. Je ne veux pas voir des femmes de couleur se battre. Je ne veux pas voir de femmes se battre tout court. Pas là-bas, pas comme ça. C'est de la musique tout ça. Il n'y a pas de divisions en musique. La musique est pour tout le monde, il n'y a pas de discrimination. Donc j'ai été très déçue », a-t-elle déclaré à Andy Cohen, le présentateur.

De son coté, Christina Aguilera a révélé qu'elle aussi avait été très déçue... d'avoir raté ce moment ! La chanteuse jouait pendant la fête lors de laquelle les deux rappeuses se sont accrochées et elle n'a appris ce qu'il s'était passé que beaucoup plus tard. A son grand désespoir. « J'aurais aimé voir ça. Je suis le genre de personne qui dit ''Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui s'est passé ?" Quand je suis sortie de scène, il a fallu du temps avant qu'on apprenne la nouvelle. Je ne sentais pas qu'il s'était passé quelque chose de grave. On est allé à l'hôtel, pour que je me change et que je décompresse. Et d'un seul coup, j'apprends que des chaussures ont volé... Et je me dis ''Oh mon Dieu ! Je suis dégoûtée de ne pas avoir été aux premières loges''. C'est là qu'avait lieu le vrai spectacle », a-t-elle avoué pendant le talk show de Jimmy Kimmel.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia