Premier enfantNaomi Campbell écoutait Bob Marley au moment de la naissance de sa fille
Covermedia
3.6.2021 - 09:00
Pour Naomi Campbell, la musique est essentielle, à tel point qu'elle l'accompagne dans tous les moments importants de sa vie. Et alors qu'elle a récemment accueilli son premier enfant, la star de la mode a révélé qu'elle écoutait un artiste qui lui est très cher au moment de la naissance: Bob Marley.
03.06.2021, 09:00
03.06.2021, 09:03
Covermedia
Naomi Campbell écoutait la légende du reggae Bob Marley au moment de la naissance de son premier enfant. Lors d'une discussion avec le DJ et producteur de musique D-Nice sur sa série YouTube «No Filter With Naomi», la top-modèle de 51 ans a révélé que la musique accompagnait souvent les «moments spéciaux» de sa vie. Et donc la naissance récente de sa fille.
Alors qu'ils parlaient de l'importance de son héritage, elle a confié: «La musique c'est quelque chose que... Dans mes moments les plus spéciaux, vous savez que je viens de devenir maman, j'avais Bob Marley qui tournait derrière. Ce sont mes racines, vous savez? Ce sont mes racines.»
Naomi Campbell, dont la mère est née en Jamaïque, a annoncé l'arrivée surprise de sa petite fille la semaine dernière, quelques jours avant son 51e anniversaire, dans un post sur Instagram où figurait une photo de sa main tenant les pieds d'un bébé.
«Je suis tellement honorée d'avoir cette âme douce dans ma vie qu'il n'y a pas de mots pour décrire le lien à vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n'y a pas de plus grand amour», pouvait-on lire dans la légende.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux