Naomi Campbell: le jour où elle a kidnappé Kate Moss

CoverMedia

17.4.2020 - 00:00

Naomi Campbell a passé des années 90 agitées.
Source: Faye's Vision/Cover Images

Naomi Campbell a passé des années 90 agitées. Dans son émission YouTube, «No Filter», la mannequin s'est notamment souvenue du moment où elle s'est amusée à kidnapper sa consœur Kate Moss, avec l'aide de Christy Turlington et de son petit ami de l'époque.

La série «No Filter With Naomi», diffusée sur YouTube, donne régulièrement des aperçus hilarants de la vie de la top-modèle, et le dernier épisode en date ne fait pas exception. Lors d'une discussion avec son amie et consœur Christy Turlington, Naomi Campbell s'est souvenue du jour où elle a «kidnappé Kate Moss», pour l'emmener à un mariage.

«J'ai rencontré Kate en Espagne, on était là-bas pour des défilés de mariées. Et je l'ai kidnappée de ce club, qui s'appelait Archie. J'étais avec Adam (Clayton, bassiste de U2) à l'époque et je lui ai dit ''Adam, on va la kidnapper et tu rencontreras la troisième du groupe Christy à Paris''. On l'a emmenée à un mariage et on l'a habillée entièrement avec un Union Jack, le drapeau anglais. Mais elle s'est chargée de nous aussi, elle nous a forcées à mal nous habiller, elle nous a expliqué qu'on était trop chic, qu'il fallait être un peu plus grunge», s'est souvenue Naomi Campbell.

«Alors je me suis coiffée de la manière la plus chaotique possible, avec nos brosses de maquillage, parce que c'est tout ce qu'on avait. On a fait ce que Kate nous a demandé», a ajouté la mannequin hilare.

Les égéries de Karl Lagerfeld

Retour à la page d'accueil

CoverMedia