Confidences Naomi Campbell voit la maternité comme sa «plus grande bénédiction»

Cover Media

24.8.2024 - 10:57

Naomi Campbell a affirmé que la maternité était sa «plus grande bénédiction». La mannequin a confié à Harper's Bazaar que ses deux enfants lui en apprenaient « beaucoup tous les jours».

Naomi Campbell s'est confiée dans les colonnes de Harper's Bazaar. (photo: archives)
Naomi Campbell s'est confiée dans les colonnes de Harper's Bazaar. (photo: archives)
Cover Media

Cover Media

Naomi Campbell a décrit la maternité comme sa «plus grande bénédiction».

Dans une récente interview accordée à Harper's Bazaar, la top model de 54 ans a dit du plus grand bien de ses deux enfants.

«C'est la plus grande des joies, a déclaré la mannequin. La plus grande bénédiction est d'avoir ces deux âmes innocentes et magnifiques et de pouvoir être leur mère. J'apprends beaucoup chaque jour. Ce sont de bons enfants.»

L'icône de la mode a accueilli une fille en mai 2021 et un fils en juin 2023. Les deux enfants, qui sont nés par le biais d'une mère porteuse, sont en grande partie tenus à l'écart des projecteurs.

Naomi Campbell a ensuite expliqué qu'elle n'emmenait pas ses enfants en voyage d'affaires, mais qu'ils « adoraient» voyager.

«Je ne les emmène certainement pas de New York à Londres pour un tournage de deux jours, a-t-elle déclaré. C'est trop, mais mes enfants adorent voyager.»

Par ailleurs, Naomi Campbell a admis qu'elle avait du mal à se déconnecter en vacances.

«C'est difficile de se détendre parce que, oui, je suis un bourreau de travail, a-t-elle avoué. Je l'admets. Mais vous devez le faire pour aider votre esprit, pour votre corps. Il faut refaire le plein d'énergie pour trouver l'inspiration.»

Cover Media