Naomie Harris a été totalement charmée par Dwayne Johnson. Dans une interview pour Total Film, elle est revenue sur le tournage du film Rampage aux côtés de la star américaine.
Naomie Harris a été nominée aux Oscars pour son rôle dans le drame Moonlight sorti l'année dernière, et s'attaque maintenant aux films d'action avec Rampage, aux côtés de The Rock, pour qui elle semble avoir beaucoup d'estime.
« Il arrive sur un plateau, et c'est comme si tout le décor s'allumait et devenait vivant, a-t-elle déclaré dans un entretien avec le magazine britannique Total Film. C'est incroyable. Il vous donnera un de ses sourires, et vous vous direz, "Oh mon Dieu, je suis juste éblouie." Il est plein de charisme, je n'ai jamais rien vu de tel, a-t-elle poursuivi. Je veux dire, les deux autres personnes qui sont comme lui , je pense, seraient Obama et Will Smith. »
Ce n'est pourtant pas le charme de Dwayne Johnson qui a poussé la star de Southpaw à jouer dans Rampage, qui sortira en salles le 2 mai prochain.
« Ce qui se passe avec le métier d'actrice, je trouve, c'est qu'on vous met très rapidement dans une case, a-t-elle expliqué. Ce qui me passionne et me fascine, c'est la variété et de relever de nouveaux défis tout le temps. Je ne voudrais jamais, jamais vouloir être prise au piège et enchaînée à un seul personnage. »
Naomie Harris est également connue pour son rôle dans la série James Bond, ayant joué l'emblématique Eve Moneypenny dans Skyfall et Spectre. Danny Boyle a récemment confirmé qu'il prendrait la relève de Sam Mendes en tant que réalisateur du prochain film, et l'actrice de 41 ans est plus qu'heureuse d'accueillir le réalisateur de Slumdog Millionaire dans l'équipe. « Il est extraordinaire, s'est-elle exclamée. Je pense qu'il apportera une touche incroyable. »
Retour à la page d'accueil