Natacha Amal avait épousé le producteur Jacques Stival en 2015. Dans les pages de France Dimanche, la star de Femmes de Loi a annoncé que leur mariage était terminé mais aussi qu'elle comptait à nouveau monter sur scène.
Pour la deuxième fois, Natacha Amal va divorcer. C'est dans les pages de France Dimanche que l'actrice de Femmes de Loi annonce à la fois son nouveau spectacle, Même p'Amal, mais également sa séparation de l'homme qu'elle avait épousé en 2015, le producteur Jacques Stival.
« Ces derniers temps, j'ai envie de liberté. (...) Être moi-même est devenu une urgence. C'est quelque chose que je souhaite désormais prolonger sur scène, avec mon public. (...) Et je me suis dit : "Mais qu'est-ce que je vais raconter ?" À part montrer la vraie Natacha que le public ne connaît pas, je ne voyais pas », a-t-elle déclaré pour expliquer la création de ce spectacle seul en scène.
La star entend donc tout révéler, mais selon ses propres termes. « Faire ce spectacle, c'est une manière de dire : "Vous voulez tout savoir ? Bah voilà, vous savez tout". Sauf que cette fois, c'est moi qui l'offre. Ça m'a donné des ailes. Et puis, il y a vie privée et vol de vie privée », a-t-elle ajouté.
Avant Jacques Stival, Natacha Amal avait été mariée Claude Rappe.
Retour à la page d'accueil