Actu people Natalie Maines regrette de ne pas avoir défié Harvey Weinstein

CoverMedia

20.7.2020 - 16:09

MERCY FOR ANIMALS 15TH ANNIVERSARY GALA

Featuring: Natalie Maines
Where: West Hollywood, California, United States
When: 13 Sep 2014
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Natalie Maines
Where: West Hollywood, California, United States
When: 13 Sep 2014
Credit: FayesVision/WENN.com
MERCY FOR ANIMALS 15TH ANNIVERSARY GALA Featuring: Natalie Maines Where: West Hollywood, California, United States When: 13 Sep 2014 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Natalie Maines Where: West Hollywood, California, United States When: 13 Sep 2014 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Natalie Maines a confié au Guardian qu’elle regretterait toujours de ne pas être intervenue contre Harvey Weinstein lors d'une réunion sur un film qui a viré au cauchemar en 2006. Le magnat du cinéma aujourd'hui en prison avait alors hurlé sur les réalisateurs en voulant s’imposer.

Natalie Maines regrettera toujours de ne pas avoir tenu tête à Harvey Weinstein lorsqu'il a crié sur les réalisateurs du documentaire Dixie Chicks : Shut Up & Sing (2006) à propos de la fin du film.

La chanteuse et ses camarades, maintenant connues sous le nom de The Chicks, étaient dans la salle lorsque le magnat du cinéma en disgrâce a pris à partie Barbara Kopple et Cecilia Peck à propos du point culminant du film, insistant sur le fait qu'il voulait une fin heureuse.

« Il était debout, il leur criait dessus, a déclaré Martie Maguire, de The Chicks, au Guardian. Nous étions tous abasourdis. »

Mais Natalie Maines admet qu'elle ne se pardonnera jamais de ne pas s'être exprimée, ajoutant « C'était l'une des réunions les plus effrayantes que nous ayons jamais eues. J'aimerais vraiment pouvoir revenir dans cette salle et dire : "Écoute, fils de pute, ne parle pas comme ça à nos réalisateurs". Je sais de première main à quel point cet homme peut être effrayant. Il prenait vraiment son pied en les rabaissant, parce que c'était complètement inutile et abusif. »

En mars dernier, Harry Weinstein a été condamné à 23 ans de prison dans l'État de New York pour agression sexuelle et viol au troisième degré.

Retour à la page d'accueil