- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
«Je me sens plus utile» Natasha St Pier: une nouvelle vie qui a du sens

Natasha St Pier est devenue professeure de yoga dans le sud-ouest de la France, où elle vit avec son compagnon et leur fils. Un changement de vie complet pour la chanteuse aux 2 millions d’albums vendus, qu’elle a raconté dans le JT de Laurent Delahousse.
Natasha St Pier se sent «plus humaine, moins machine» depuis qu’elle est devenue professeure de yoga. C’est en effet l’activité principale de l’artiste canadienne qui a écoulé plus de 2 millions d’albums.
«Mon fils est né en 2015, et à cinq mois de grossesse j’ai appris qu’il avait une malformation et qu’il allait devoir subir une opération chirurgicale à cœur ouvert», a-t-elle expliqué dans le JT de Laurent Delahousse. Ce fut pour elle le déclic qu’elle devait changer de vie.
Un pari réussi pour celle qui vit dans le sud-ouest de la France avec son compagnon et leur fils, Bixente. «Je me sens plus utile qu’avant. Avant, j’avais l’impression de faire un métier assez futile. Je ne donnais pas assez pour que ça me nourrisse moi», ajoute-t-elle.
Natasha St Pier ne délaisse pas le chant pour autant, mais «je ne veux pas chanter pour vendre des disque. Je veux bien rechanter, mais je veux chanter des choses qui ont du sens». Quant à son expérience en tête des ventes d’albums et de singles, elle en garde un sentiment mitigé. «On me demande des fois ‘’De quoi es-tu la plus fière dans ta carrière?’’ En fait, je ne sais pas, parce que je ne l’ai pas vécue. J’étais dedans sans être dedans. Je la traversais sans la vivre», confie Natasha St Pier, qui semble bien plus heureuse et épanouie qu’à l’époque où «on m’imposait des vêtements, une couleur de cheveux, une coupe de cheveux que je n’aimais pas».
Fashion faux-pas pour Emma Thompson?
CoverMedia