(Cover) - FR Showbiz - Nathalie Emmanuel, aujourd’hui connue dans le monde entier grâce à son rôle de Missandei dans la série Game Of Thrones, a rejoint la franchise Fast and Furious, en 2013, pour son septième chapitre.
Elle s'est ensuite de nouveau réunie avec les acteurs Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson pour le nouvel opus, sorti cette année, les acteurs et l'équipe de tournage ayant choisi de poursuivre la franchise sans Paul Walker, décédé en novembre 2013 dans un accident de voiture.
« Tout le monde m'a accueillie à bras ouverts. J'étais tellement nerveuse. J'étais tellement fan de tout le monde et je me suis sentie si vite comme étant membre de la famille. Et puis, perdre Paul aussi rapidement après ça, ça a été dévastateur, s’est confiée l’actrice au magazine américain GQ. Je n'ai évidemment pas eu la même relation que le reste du casting a eu avec Paul, mais j'ai quand même ressenti un énorme perte parce qu'il faisait partie intégrante du groupe. J'ai travaillé avec lui peut-être trois ou quatre jours avant qu'il ne décède et c'était tout simplement incroyable. Pendant un moment, je ne pouvais tout simplement pas accepter que ça s’était produit. »
La co-star de Nathalie Emmanuel, Michelle Rodriguez, qui fait partie de la franchise Fast and Furious depuis le premier film, a récemment menacé d’arrêter les films si les producteurs ne développaient pas d'histoires davantage centrées sur les femmes. Nathalie Emmanuel a ajouté dans cette interview qu'elle est totalement d’accord avec la star américaine.
« Je pense que Fast and Furious a réussi à écrire des rôles pour les femmes, surtout dans les films plus récents, a-t-elle déclaré. Ils ont créé des femmes fortes vraiment cool, ça c’est sûr, mais évidemment, il y a toujours de quoi s’améliorer. J'aimerais en voir plus. Je soutiens l'idée de Michelle qu’il faudrait écrire plus de rôles féminins, ou donner aux femmes plus d’importance. Cela ne veut pas dire que je ne pense pas qu'ils le font déjà un peu, j'aimerais juste en voir plus.
Cover Media
Retour à la page d'accueil