(Cover) - FR Showbiz - Nathalie Emmanuel incarne Missandei dans la série de HBO, dont le dernier épisode de la saison sept a été diffusé la semaine dernière, ce qui obligera les fans à attendre jusqu’en 2019 pour connaitre le dénouement de la saga.
Bien que l'actrice anglaise ait dû se dénuder plusieurs fois dans la série, elle admet que ce n'est pas seulement par vanité qu’elle se rend si souvent à la salle de sport.
« Si vous êtes léthargique et ne prenez pas soin de vous, votre corps doit travailler 10 fois plus dur pendant des journées longues et remplies, a-t-elle déclaré au magazine Shape. J'ai donc décidé qu'il était important de maintenir un certain niveau de santé et de fitness. Je suis devenu végane il y a environ quatre ans, et j'essaie de rester loin des aliments transformés. J'aime le yoga, la boxe et la course. Le yoga, c’est ma manière préférée de faire du sport parce que ce n'est pas seulement physique. Et je considère que la santé mentale fait partie intégrante de ma santé globale. »
Nathalie Emmanuel a également partagé qu’elle se permet quelques écarts avec du chocolat végétalien, car elle ne croit pas que se priver de friandises est une bonne chose à faire.
« J’ai un truc pour le bon chocolat végétalien, a-t-elle souri. Plus vous ignorez vos envies, plus elles grossissent, alors je préfère en manger un peu et continuer ma journée. »
Et quand on lui a demandé quel conseil elle aimerait avoir reçu étant plus jeune, l’actrice de 28 ans a simplement dit : « J'avais l'habitude de me lisser les cheveux pour les auditions. Mais maintenant, je veux qu’on se souvienne de moi pour mon travail, pas pour ce à quoi je ressemble ».
Cover Media
Retour à la page d'accueil