People Nelly ne sera pas poursuivi pour viol

CoverMedia

14.12.2017 - 09:43

Covermedia

Nelly était accusé de viol par une femme. Le procureur de l’Etat de Washington affirme ne pas pouvoir poursuivre la procédure car la victime présumée refuse de coopérer, selon TMZ.

Nelly ne sera pas poursuivi pour viol. La femme de 21 ans qui prétend que Nelly l’a violée dans son tourbus sur un parking en octobre (17) avait au début dit à la police qu’elle ne voulait pas porter plainte contre Nelly. Le dossier avait été envoyé au procureur de King County pour de possibles poursuites le mois dernier, en novembre 2017, après que des inspecteurs du département de police de Auburn ont conclu leur enquête. Nelly avait été arrêté quelques jours après l’incident présumé et avait nié les faits.

Le rappeur avait déclaré qu’il était « complètement » innocent des accusations qui pesaient sur lui (viol au deuxième degré). Il avait en outre déclaré : « Laissez-moi affirmer que je suis choqué au-delà du raisonnable d’avoir été visé par ces accusations fallacieuses. Je suis confiant qu’une fois que les faits auront été examinés, il sera clair que je suis victime de fausses accusations. »

Son avocat, Scott Rosenblum a ajouté que « Nelly est victime d’une accusation totalement inventée. Notre première enquête établit clairement le manque de crédibilité de ces accusations, et qu’elles sont motivées par l’appât du gain et le désir de nuire. J’ai confiance qu’une fois que ces accusations douteuses seront examinées, aucune accusation ne sera retenue. Nelly est prêt à faire face à ces accusations et à utiliser tous les moyens légaux pour redresser tous les dommages causés par ces accusations qui sont clairement fausses. »

La justice a reconnu qu'elle manque de preuves pour inculper le rappeur, en grande partie parce que l'accusatrice refuse de coopérer.

Retour à la page d'accueil