People Nelly porte plainte à son tour contre celle qui l'accuse de viol

CoverMedia

29.1.2018 - 11:08

Covermedia

Le rappeur Nelly a déposé plainte contre une femme qui l'a accusé de viol. Dans des document officiels obtenus par TMZ, il essaie de faire annuler la plainte de son accusatrice.

Nelly, de son vrai nom Cornell Haynes, Jr., a fait la une des journaux en octobre lorsqu'il a été arrêté à Washington après que Monique Greene l'a accusé de l'avoir violée dans son bus de tournée. A l'époque, le rappeur avait fermement nié ces accusations, et l'affaire avait été classée en décembre lorsque Monique Greene avait refusé de témoigner.

Cependant, elle a par la suite lancé une poursuite en diffamation contre la star de 43 ans, qui, dans les rapports de police publiés depuis, a avoué avoir eu des rapports sexuels oraux et vaginaux, mais a affirmé qu'elle était entièrement consentante.

L'avocat de Monique Greene a déposé de nouveaux documents la semaine dernière, demandant une injonction pour empêcher au rappeur de faire aux autres ce qu'il lui aurait fait subir. Elle a affirmé avoir entendu au moins deux autres femmes, dont les noms n'ont pas été divulgués, raconter des histoires similaires à la sienne. Nelly se défend aujourd'hui, déclarant que c'était Monique Greene qui lui courait après à la fin d'un concert dans une boîte de nuit, rapporte TMZ.com.

Dans les documents légaux de Nelly, déposés à Seattle vendredi dernier, la star du hip-hop affirme avoir invité Monique Greene et d'autres personnes à rejoindre son équipe dans son bus de tournée, où ils ont eu des rapports sexuels consentis.

Cependant, elle serait devenue « agressive et perturbatrice » après qu'un des danseurs de Nelly les ait interrompus pour utiliser les toilettes. Monique Greene a alors été invitée à partir.

Le rappeur explique que Monique Greene et son avocat l'ont accusé de viol, ce qui a porté atteinte à sa réputation et a engendré un manque à gagner lorsqu'il a dû annuler un concert immédiatement après son arrestation. Nelly cherche maintenant à faire annuler le procès en diffamation qui le vise, déclarant qu'il a le droit de se défendre publiquement contre de fausses accusations, tout en demandant au juge d'annuler la demande d'injonction de Monique Greene.

La nouvelle émerge quelques jours après que la petite amie de longue date de Nelly, Shantel Jackson, a reconnu qu'il avait « mer*é » en la trompant avec Monique Greene. Elle a cependant rejeté les deux nouvelles accusations d'abus sexuel contre son petit-ami, les qualifiant de fausses et affirmant qu'elle était avec le rappeur pendant et après les concerts en question.

Retour à la page d'accueil