(Cover) - FR French Stars - Passage éclair à Saint-Tropez pour Neymar. Le footballeur du PSG a débarqué avec sa bande de potes sur la presqu'île et le moins que l'on puisse dire c'est que le nouveau joueur chouchou du Paris Saint Germain n'a pas lésiné sur les moyens de sécurité. C'est entouré de pas moins de 25 gardes du corps que Neymar, s'est présenté sur la plage. Nice Matin rapporte même que le quai d'Orsay a averti les autorités locales de l'arrivée de la star du ballon rond.
S'il n'est resté que 24 heures dans le petit port mondialement connu, Neymar a quand même tenu à marquer le coup. Le brésilien a loué la fameuse villa Octopussy, qui a, à plusieurs reprises, été nommée plus belle villa de la région.
En outre, toutes les discothèques de la ville ont tenté de faire de l'oeil au footballeur afin de pouvoir le compter parmi leurs clients. Mais pour Neymar, il s'agissait plus de se reposer que de faire la fiesta, même si on aurait pu croire le contraire en le voyant débarquer avec une dizaine d'amis. Au lieu de ça le chanteur a préféré se baigner sagement avec ses potes. Et fidèle à lui-même, il a accepté de poser avec ses fans et de signer des autographes.
Cover Media
Retour à la page d'accueil