Actu people Niall Horan parle de ses TOC

CoverMedia

20.4.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Niall Horan a avoué dans une interview pour le magazine allemand ZEIT LEO qu'il souffrait de troubles obsessionnels compulsifs. Le chanteur a cependant réussi à vivre avec.

Niall Horan a été obligé d'adapter sa vie de star à ses troubles obsessionnels compulsifs (TOC). Le chanteur, qui est actuellement en pleine tournée mondiale, vient d'avouer au magazine Allemand ZEIT LEO qu'il avait une routine qu'il était obligé d'effectuer pour être capable de jouer ses chansons en concert.

« J'ai une séquence fixe. Je dois toujours tout chanter dans le même ordre, à la suite. Je dois tout faire tout de suite, sinon je deviens très nerveux très rapidement. C'est pour ça qu'à l'école j'étais obligé de réviser très longtemps avant les examens. Sinon, j'avais trop peur de la pression », a-t-il expliqué.

Ses TOC ne s'arrêtent pas à sa carrière, il en a aussi dans sa vie quotidienne. « J'ai toujours besoin de faire les choses dans un ordre particulier. Par exemple quand je mange un burger avec des frites, je suis obligé de manger les frites d'abord et de manger le burger en tout dernier. Mais j'aime mes TOC, ils sont à moi, quoi qu'en pensent les autres. Je me dis tant pis. Heureusement, j'ai beaucoup de gens autour de moi qui sont très compréhensifs », a-t-il poursuivi.

L'ancien One Direction sait que son attitude n'est pas tout à fait normale, mais il a appris à relativiser depuis qu'il s'est rendu compte que certains artistes étaient pires que lui ! « Certains ont des TOC encore plus graves. Un de mes amis, par exemple, doit toujours faire les choses par trois quand il se lave les mains. Se savonner 3 fois, se rincer 3 fois, se sécher 3 fois », a-t-il révélé.

Retour à la page d'accueil