Actu people Nicholas Hoult défend Tolkien, son nouveau film

CoverMedia

30.4.2019 - 11:42

London Fashion Week Spring/Summer 2017 - Burberry - Arrivals

Featuring: Nicholas Hoult
Where: London, United Kingdom
When: 20 Sep 2016
Credit: Lexi Jones/WENN.com
London Fashion Week Spring/Summer 2017 - Burberry - Arrivals Featuring: Nicholas Hoult Where: London, United Kingdom When: 20 Sep 2016 Credit: Lexi Jones/WENN.com
Source: Lexi Jones/WENN.com

Nicholas Hoult est fier de son nouveau film, Tolkien, basé sur la vie de l'auteur du Seigneur des Anneaux. Interrogé par The Press Association, l'acteur a défendu le biopic, attaqué par la famille J.R.R. Tolkien.

Nicholas Hoult a été découvert aux côtés de Hugh Grant dans le film Pour un garçon en 2002 et s'est fait un nom dans le monde entier, principalement grâce à la franchise X-Men. Évoquant son métier dans le nouveau numéro du magazine Esquire, l'acteur britannique a expliqué quel en était l'avantage principal.

« Je suis très chanceux. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais vraiment quand j'étais enfant, puis j'ai eu la chance de transformer ça en carrière. De plus, c’est un métier où j’apprends constamment de nouvelles choses, à me diriger vers de nouvelles choses. C’est ce que j’aime dans le fait de faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Vous apprenez de nouvelles passions et des histoires que vous ne connaissiez pas. Ensuite, vous vous efforcez de créer un environnement permettant aux autres personnes de faire de même. »

La star de 28 ans a récemment fini de travailler sur le nouveau film Tolkien, dans lequel il joue le rôle de l'auteur du Seigneur des anneaux, J.R.R. Tolkien aux côtés de Lily Collins, de Derek Jacobi et de Pam Ferris. Il apparaîtra également dans la mini-série, Watership Down, et dans le nouveau film X-Men : Dark Phoenix.

Pour ce qui est de la manière dont il choisit ses rôles, Nicholas Hoult a expliqué qu’il évitait à tout prix les projets fades. « Vous savez quand vous voyez des choses et que vous ne ressentez rien ? Je veux éviter ça, si possible. Aussi bien quand je fais mon travail que quand les gens y réagissent. Je veux éviter la nonchalance », a-t-il déclaré.

Retour à la page d'accueil