Actu people Nick Cannon a décidé d’arrêter la radio pour quelques temps

CoverMedia

17.7.2020 - 16:06

Fox's "The Masked Singer" Premiere Karaoke Event

Featuring: Nick Cannon
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Dec 2018
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Nick Cannon
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Dec 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Fox's "The Masked Singer" Premiere Karaoke Event Featuring: Nick Cannon Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Dec 2018 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Nick Cannon Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Dec 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Nick Cannon a décidé de faire une pause avec ses émissions de radio après le backlash provoqué par ses propos antisémites dans son podcast Cannon’s Class. L’acteur, rappeur et animateur s’est longuement amendé sur Twitter.

Nick Cannon a décidé de faire une pause avec ses émissions de radio après avoir subi un backlash concernant des propos à teneur antisémite.

L’acteur, rappeur et animateur télé a fait les gros titres mardi dernier après avoir prononcé des remarques problématiques lors de son podcast Cannon’s Class.

Dans la foulée, la chaîne ViacomCBS a décidé de couper les ponts avec lui, provoquant la colère de la star qui a alors exigé des excuses, avant de se raviser et de faire son mea culpa, se déclarant « honteux » vis à vis des propos qu’il avait prononcé.

Jeudi, Nick Cannon, qui continuera à présenter le télé-crochet The Masked Singer est retourné sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’il abandonnait son émission de radio Nick Cannon Mornings sur Power 106 FM afin d’apprendre de ses erreurs.

« J’ai décidé de prendre un peu de temps loin de mon émission de radio afin de réfléchir en profondeur, a-t-il écrit sur Twitter. Je vais utiliser ce temps pour établir un plan d’action réel et qui ait de l’impact en vue de rassembler les gens. Je continue à exprimer ma gratitude aux rabbins et aux leaders de la communauté ainsi qu’aux institutions qui m’ont contacté pour m’éclairer. Leur apport et leur amitié va m’aider alors que je m’engage à mieux comprendre les liens puissants qui soudent les cultures noires et juives. »

Dans son émission, Nick Cannon avait déclaré que les Blancs étaient plus « sauvages » que les Noirs et que ces derniers étaient les « vrais Hébreux », avant d’avancer des théories conspirationnistes concernant la famille Rothschild.

Retour à la page d'accueil