Actu peopleNick Cannon renvoyé par ViacomCBS pour des propos antisémites
CoverMedia
15.7.2020 - 16:21
C'est fini entre ViacomCBS et Nick Cannon. Le présentateur de Masked Singer a été renvoyé par la chaîne après avoir fait des déclarations antisémites et racistes sur sa chaîne YouTube.
Nick Cannon a été lâché par le diffuseur américain CBS après les déclarations antisémites proférées dans son émission YouTube. Le présentateur de The Masked Singer s'est retrouvé au centre d'une polémique après avoir partagé des théories selon lesquelles « les blancs sont des sauvages » et vaudraient « un peu moins » que les gens à la peau sombre.
Il aurait par ailleurs tenté d'expliquer à ses spectateurs que les noirs sont les « vrais hébreux », selon lieu, et aurait partagé plusieurs théories du complot sur la famille Rothschild, d'après Variety. « Ce n'est pas antisémite parce que c'est nous le vrai peuple sémite. Quand nous sommes ceux qu'ils veulent vraiment être. C'est notre droit. Nous sommes les vrais hébreux », aurait-il déclaré.
L'ex-mari de Mariah Carey a depuis réagi à la polémique sur Facebook, sans pour autant s'excuser. « Mon intention était seulement de montrer qu'en tant qu'être humain, nous avons plus de points communs que de différences. Alors acceptons les. Nous sommes une famille ! », a-t-il écrit.
« ViacomCBS condamne tout type de racisme et nous dénonçons l'antisémitisme », a déclaré le diffuseur via un porte-parole pour expliquer sa décision.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood