Actu peopleNick Cannon soutient la candidature présidentielle de Kanye West
CoverMedia
16.8.2020 - 09:31
Nick Cannon a apporté son soutien à la candidature de Kanye West aux prochaines élections présidentielles américaines. Interviewé par TMZ, il a affirmé que les Etats-Unis avaient besoin d'un nouveau président noir.
Nick Cannon a promis son vote au rappeur devenu candidat à la présidentielle américaine, Kanye West. L'ex-mari de Mariah Carey a déclaré à TMZ que l'Amérique était prête pour un autre homme noir à la Maison Blanche après les deux mandats de Barack Obama entre 2009 et 2017.
Interrogé sur la candidature du chanteur de Gold Digger aux élections présidentielles de 2020, il a déclaré : « J'adore ! Nous avons besoin d'un autre homme noir au pouvoir. »
Il a ensuite été interrogé sur la probabilité que le mari de Kim Kardashian batte Donald Trump dans la course à la Maison Blanche. « On ne sait jamais... des choses plus étranges se produisent en 2020 », a-t-il répondu
Nick Cannon a suscité la polémique le mois dernier lorsqu'il a fait les gros titres pour des propos antisémites qu'il a prononcés dans son émission, Cannon's Class, qualifiant également les Blancs de « sauvages » qui « volent, violent et tuent pour survivre ».
Dans des publications ultérieures sur les réseaux sociaux, il a écrit que les choses « ne pouvaient pas être pire » pour lui, et il a critiqué « la cancel culture » lorsqu'il s'est entretenu avec des journalistes de TMZ à l'aéroport international de Los Angeles, vendredi 14 août (20). « On ne devrait pas avoir de cancel culture, mais une culture du conseil », a affirmé le chanteur de Gigolo.
Depuis qu'il a fait ces commentaires controversés, Nick Cannon a rencontré des rabbins et s'est intéressé au judaïsme au centre Simon Wiesenthal de Los Angeles.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood