Actu peopleNick Jonas a bien étudié le marché avant de lancer sa marque de tequila
CoverMedia
30.8.2019 - 11:49
Nick Jonas a pris du temps pour étudier les marques de tequila de George Clooney et Dwayne Johnson avant de lancer la sienne avec le créateur John Varvatos. L’artiste a expliqué sa stratégie à WWD.
Nick Jonas vient a annoncé le lancement de Villa One, sa marque de tequila mercredi (28 août 19). Et comme il l’a expliqué lors d’un entretien accordé à WWD, il n’était pas question d’imiter les autres téquilas lancées par des célébrités, comme elle de George Clooney ou encore Dwayne Johnson, avec qui il a joué dans Jumanji : Welcome to the Jungle. Mais l’artiste a bien pris soin d’étudier la concurrence.
« Je pense qu’il y a quelque chose à apprendre de chaque personne qui a lancé une marque de spiritueux, a-t-il déclaré. J’admire George Clooney et ce qu’il a fait avec Casamigos. Dwayne Johnson, qui était avec moi dans Jumanji, fait sa propre tequila, et Ryan Reynolds a Aviation (gin). Il s’agit d’étudier tous les concurrents potentiels et de s’y comparer.
Ce que John (Varvatos) et moi essayons de faire, c’est d’apprendre de leurs campagnes et de comprendre comment ils promeuvent leurs produits et ce qui fait leur spécificité. Casamigos s’est bâti un bonne clientèle, alors ça veut dire qu’ils ont fait quelque chose de bien.
Dans tout ce qu’on fait, on essaye d’apprendre de ceux qui ont bien fait et de ceux qui n’ont pas rempli leurs objectifs. »
Joe Jonas et John Varvatos ont eu l’idée de la tequila Villa One durant un voyage au Mexique en 2018. « Quand on a rassemblé nos amis autour d’une tequila au Mexique, on a compris qu’on partageait les mêmes valeurs - apprécier le temps passé avec ses amis et sa famille, les anciens comme les nouveaux, un verre à la fois. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood