People Nick Jonas : difficile de rester sérieux sur le tournage de Jumanji: Bienvenue dans la jungle

CoverMedia

8.12.2017 - 16:12

Covermedia

Nick Jonas a eu beaucoup de mal à se retenir de rire pendant le tournage de Jumanji: Bienvenue dans la jungle. L’acteur a confié à WENN que son partenaire à l’écran, Jack Black, l’empêchait de se concentrer.

Dans le nouveau volet de Jumanji: Bienvenue dans la jungle, quatre lycéens sont aspirés par le jeu vidéo Jumanji et apparaissent dans une jungle dans la peau des avatars du jeu vidéo. Nick Jonas incarne Jefferson 'Seaplane' McDonough, l’avatar d’Alex, et devient l’amoureux du personnage de Jack Black, Professeur Shelly Oberon, l’avatar d’une fille obsédée par Instagram qui répond au prénom de Bethany. Le chanteur et acteur a reconnu que chaque scène qu’il a dû tourner avec Jack Black était difficile parce que ce denier n’arrêtait pas de le faire rire.

Quand WENN lui a demandé, lors de l’avant-première à Londres, qui avait le plus de risque de craquer pendant une scène, il a répondu : « Moi et Karen (Gillan). Nous avons tous les deux eus de nombreuses prises gâchées parce que nous riions et surtout pendant mes scènes avec Jack (Black), vous savez, nous avions des scènes très intimes qui se terminaient en crises de rire ».

L’acteur de 25 ans a rejoint la production cinq jours après les quatre personnages principaux - parmi lesquels figurent également Dwayne Johnson et Kevin Hart - et il a directement été mis dans le bain en tournant sa plus grande scène en premier. « La première scène que j’ai dû tourner, qui est celle où je me présentais à tous ces mecs incroyables dans ma cabane, c’était mon premier jour sur le tournage et ils m’ont fait faire ma plus grande scène immédiatement. C’était un peu angoissant de juste débarquer sur le plateau avec ces incroyables acteurs, a-t-il expliqué. J’ai directement sauté dedans mais c’était une façon folle de commencer, avec des pages de dialogue et je me sentais un peu stressé, vous savez ».

Karen Gillan a confié aux journalistes qu’elle était épatée qu’ils aient réussi à réaliser le film parce qu’ils s’amusaient beaucoup. Toutefois, ce n’était pas qu’une partie de rigolade -

elle a expliqué à WENN qu’elle était effrayée par les mille-pattes dans la jungle de Hawaï. « Le pire dans la jungle, pour de vrai, ce sont les mille-pattes, et ils tombent des arbres à tout moment... On n’est jamais en sécurité. Ils me terrifient, ils ont tellement de pattes », a-t-elle raconté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia