Actu people Nicki Minaj défend son mari en pleine controverse

CoverMedia

28.2.2020 - 09:56

2018 BET Awards -Show

Featuring: Nicki Minaj, Onika Tanya Maraj
Where: Los Angeles, California, United States
When: 25 Jun 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
2018 BET Awards -Show Featuring: Nicki Minaj, Onika Tanya Maraj Where: Los Angeles, California, United States When: 25 Jun 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, a eu un geste indélicat lors du carnaval de Trinité-et-Tobago. La chanteuse l'a défendu sur Twitter.

Nicki Minaj a demandé aux blogueurs d'arrêter de parler de son mari, qui a semblé repousser fermement un chanteur loin de sa femme lors du carnaval de Trinité-et-Tobago, île natale de la chanteuse, où elle est revenue pour le carnaval.

Son mari, Kenneth Petty, l'a rejoint, mais il ne semblait pas être dans un esprit très festif, lorsqu'il a été vu poussant le bras de l'artiste Iwer George loin de Nicki Minaj, au milieu de la performance de celui-ci, après que ce dernier a tenté de faire participer la star à son concert sur le char. Des vidéos de l'incident ayant été diffusées, les fans de la chanteuse ont enjoint son mari à se « détendre ».

« Il ne comprend rien à notre culture. Je m'excuse pour lui. Il est toujours en mode protecteur. Je vous aime, j'aime mon pays jusqu'à la mort, mon peuple jusqu'à la mort, point. J'aurais dû le prévenir que c'était une atmosphère familiale et relax. Il n'a jamais été au carnaval de sa vie », a-t-elle expliqué sur Twitter.

« Les rappeurs tueraient pour avoir cette attention. Lol, la nuit quand on va se coucher, je lui dis ''Chéri, tu étais sur tous les blogs'', et il est là ''oh ?'' », a-t-elle ajouté sur Instagram, expliquant qu'elle en avait marre de lire les gros-titres sur son mari. « Il n'a pas de réseaux sociaux pour voir ce que vous écrivez », ajoute-t-elle.

Nicki Minaj s'est mariée, en octobre 2019, avec Kenneth Petty, qui est enregistré aux Etats-Unis comme délinquant sexuel et a aussi été condamné pour homicide.

Retour à la page d'accueil