Actu people Nicki Minaj et son boyfriend Kenneth Petty vont bientôt se marier !

CoverMedia

24.6.2019 - 11:07

MTV Video Music Awards at Radio City Music Hall

Featuring: Nicki Minaj
Where: NYC, New York, United States
When: 22 Aug 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
MTV Video Music Awards at Radio City Music Hall Featuring: Nicki Minaj Where: NYC, New York, United States When: 22 Aug 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Nicki Minaj est heureuse, et n’en a rien à faire des commentaires sur Instagram à propos du passé tumultueux de son fiancé. Car Nicki Minaj et Kenneth Petty viennent d’obtenir leur licence de mariage, comme l'a annoncé la rappeuse dans son émission Queen Radio sur Apple Beats 1.

Nicki Minaj a teasé sur Internet qu’elle sur un petit nuage maintenant qu’elle et son petit ami Kenneth Petty ont obtenu leur licence de mariage. Lors d’un nouvel épisode de son émission Queen Radio sur Apple Beats 1, vendredi 21 juin (19), l’artiste de 36 ans a révélé que le couple avait enfin le document officiel nécessaire pour se marier aux États-Unis. « Nous avons obtenu notre licence de mariage. Je pense avoir ce que je cherchais, juste le bonheur. C’était tellement difficile d’en arriver là. Maintenant que j’y suis, je ne veux pas le mettre en péril pour qui que ce soit ou pour aucune raison. »

La star d’Anaconda et Kenneth Petty se fréquentent depuis décembre dernier. Il joue également dans Megatron, le nouveau clip de la rappeuse, qui est aussi sorti vendredi. La vidéo montre le couple dans l’ambiance moite d’un bain à remous alors que Nicki Minaj chante des paroles salées : « Je le b**se comme s’il me manquait / Il vient juste de sortir de prison ».

Les fans ont supposé que les paroles faisaient référence au casier judiciaire de Kenneth Petty. Celui-ci a déjà purgé une peine pour homicide involontaire et est fiché comme délinquant sexuel dans l’État de New York.

Alors que certains ont exprimé leur inquiétude à propos de son nouveau petit ami et de son passé sulfureux, la rappeuse a recadré sur Instagram ses fans qui ont critiqué leur relation.

« Il avait 15 ans, elle avait 16 ans... Ils étaient en couple. Internet, lâchez-moi (sic) ! Vous ne pouvez pas diriger ma vie. Vous ne pouvez même pas vous occupez de la vôtre ! », a répondu, énervée, Nicky Minaj, en faisant apparemment référence au statut de délinquant sexuel de Kenneth Petty.

En mars, Nicky Minaj, après avoir appelé Petty son « mari » lors de son émission de radio, avait déclenché des rumeurs selon lesquelles son amoureux et elle s’étaient mariés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia