Actu peopleNicki Minaj repousse encore la sortie de son album
CoverMedia
2.8.2018 - 09:32
Nicki Minaj a encore repoussé la sortie de Queen. Prévu pour le 10 août (18), elle a annoncé sur Twitter qu'il sortirait finalement une semaine plus tard.
Nicki Minaj a fait savoir qu'elle repoussait la sortie de son album Queen, prévu originellement pour le 10 août (18). Il sortira finalement une semaine plus tard, le 17 août. Cela est dû à un problème de samples qui s'est déclaré à la dernière minute.
C'est dans un communiqué adressé à ses fans que la rappeuse a annoncé la mauvaise nouvelle à son public. Elle a expliqué qu'elle ne voulait pas prendre le risque de se retrouver en procès après la sortie du disque. « Il y a un morceau sur Queen qui utilise un sample d'une des plus grandes artistes de tous les temps. Je n'avais aucune idée que ça samplait la légendaire Tracy Chapman. Est-ce que je garde la date et vire la chanson ? Est-ce qu'on repousse Queen d'une semaine ? Je ne sais pas, aidez moi », a-t-elle tout d'abord écrit. Elle a posté un sondage sur Twitter et a depuis décidé de repousser la sortie du disque.
Ce nouveau délai signifie que son album sortira le même jour que celui de son amie et collaboratrice Ariana Grande, qui sort son album Sweetener le 17 août (18). Et ce délai - un de plus - ne rend pas les fans heureux : l'album était originellement prévu pour le 15 juin. Un fan a suggéré qu'elle sorte l'album à la date prévue : « Nicki, sors-le, tu as les moyens lol, donne lui 2 millions et c'est fait ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood