Actu people Nicki Minaj se serait séparée de ses managers

CoverMedia

19.4.2019 - 11:09

Bilbao Exhibition Centre hosts the 25th MTV Europe Music Awards in Bilbao, Basque Country in Spain.

Featuring: Nicki Minaj
Where: Bilbao, Basque Country, Spain
When: 04 Nov 2018
Credit: Euan Cherry/WENN
Bilbao Exhibition Centre hosts the 25th MTV Europe Music Awards in Bilbao, Basque Country in Spain. Featuring: Nicki Minaj Where: Bilbao, Basque Country, Spain When: 04 Nov 2018 Credit: Euan Cherry/WENN
Source: Euan Cherry/WENN

D'après Variety, Nicki Minaj aurait mis un terme à son partenariat avec ses manageurs de longue date. Elle serait donc sans manager.

Selon certaines rumeurs, Nicki Minaj se serait séparée de ses managers de longue date, Cortez Bryant et Gee Robertson, du Blueprint Group et de Maverick Management. D'après les sources de Variety néanmoins, cette décision aurait été mutuelle et amicale.

Aucune raison n'a pour l'instant été donnée, et aucune des parties n'a encore commenté sur la situation. Selon les sources de la publication, la séparation aurait eu lieu plus tôt dans le mois (avril 19), avant que Nicki Minaj ne rejoigne son amie Ariana Grande, qui se produisait en tête d'affiche à Coachella. Cette apparition surprise a hélas été ternie par des problèmes de son, mais les deux amies pourront se rattraper lors du deuxième week-end de Coachella, si Nicki Minaj décide de remonter sur scène avec l'interprète de God Is a Woman.

Cette supposée rupture de management intervient quelques mois après la sortie du quatrième album de la rappeuse, qui n'a pas été très bien reçu par la critique, mais a néanmoins fini par devenir disque de platine aux Etats-Unis. Le projet avait à deux reprises été décalé, avant de sortir en août (18), ce qui l'avait forcée à décaler sa tournée avec Future, qui a finalement décidé de se retirer. Nicki Minaj est par la suite partie en tournée en Europe avec Juice Wrld, et a connu de nombreux problèmes, annulant certains concerts alors que le public se trouvait déjà dans la salle.

Retour à la page d'accueil