Actu people Nicki Minaj : ses fans sont loin d'être convaincus par sa nouvelle statue de cire

CoverMedia

12.1.2020 - 09:31

2018 MTV Europe Music Awards held at the Bilbao Exhibition Centre - Press Room

Featuring: Nicki Minaj
Where: Bilbao, Spain
When: 05 Nov 2018
Credit: Dutch Press Photo/WENN.com

**Not available for publication in The Netherlands**
2018 MTV Europe Music Awards held at the Bilbao Exhibition Centre - Press Room Featuring: Nicki Minaj Where: Bilbao, Spain When: 05 Nov 2018 Credit: Dutch Press Photo/WENN.com **Not available for publication in The Netherlands**
Source: Dutch Press Photo/WENN.com

Les fans de Nicki Minaj ont vivement critiqué les patrons du musée Madame Tussauds de Berlin pour avoir raté la nouvelle statue de cire de la rappeuse. Sur Twitter, ils n'ont pas mâché leurs mots à l'encontre des sculpteurs.

La Twittosphère ne semble pas convaincu par la nouvelle statue de cire de Nicki Minaj. Une sculpture censée représenter la superstar posant à quatre pattes, comme dans son clip Anaconda de 2014, a été dévoilée mardi, mais ses fans ont été déconcertés par ce double de cire qui, selon eux, ne ressemble en rien à la rappeuse américaine. Ils ont alors afflué sur Twitter pour exprimer leur mécontentement.

« Celui qui a fait cette statue de cire de Nicki Minaj doit se faire virer », a lancé un internaute, tandis qu'un autre a écrit : « Vous avez vu la statue de cire de Nicki Minaj ????? Celui qui l'a faite a besoin d'un bon coup de pied, voire pire. »

Un autre fan a souligné que la couleur de peau utilisée pour la sculpture ne correspondait pas à celle de son modèle : « Impossible que ce soit censé être Nicki Minaj !?! Ce n'est même pas sa nuance de brun !!! », a-t-il écrit, accusant les créateurs de ranger toutes les célébrités de couleur à la même enseigne.

La principale concernée ne s'est pas encore exprimée sur cette statue, qui se base sur une autre sculpture exposée au musée Madame Tussauds de Las Vegas depuis 2015.

Les représentants du musée berlinois n'ont pas non plus répondu aux critiques.

Retour à la page d'accueil